BoosterBlog...

Publié le par Stony

 

http://www.boosterblog.com

Publié dans unmondetranquille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Hello !<br /> <br /> j'te mets un p'tit +5 de bienvenue =)<br /> <br /> Tu verras on grimpe très vite dans le classement ici, et si ça te dit d'être encore plus populaire, j'ai des astuces pour embellir ton blog dans mes articles, et tu peux aussi faire ta pub. Je t'invite également à venir, si tu veux passer un bon moment grace à tout mes liens vers jeux/anim/tests/vidéo =)<br /> <br /> a Bientot !
Répondre
S
Si j'aimerai en mettre un, mais je ne sais pas du tout comment faire :-S !<br /> <br /> ... pour ce qui est d'un monde tranquille, je crois qu'il peut juste exister dans les esprits (en tout cas dans les esprits les plus tranquilles lol !)
Répondre
C
Oups, j'ai oublié de te dire : j'aime beaucoup ton titre : un monde tranquille. Ca existe? lol<br /> Bisous
Répondre
C
Merci, tu n'as pas envie de mettre un fond ?<br /> Bisous
Répondre